Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piero
Piero
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Retour aux sources

Coucou me revoila chaud comme la braise, prêt à en découdre avec les éditeurs! Après un petit mois de break, je me remets donc dans le dessin ou plutot dans la colorisation. Et pour cela je vous propose de nouveau un petit WIP (work in progress pour les non dessineux) sur une line De et Toujours Benjamin Loirat

famWIP

Pour ceux qui se demande ce qu'était le projet Heirs of Spear (désolé de ne pas m'être étendu sur le sujet), il s'agit en fait d'un projet de comic qui à été présenté dernièrement à Top Cow lors du dernier COMICON à San Diego.
Il s'agit d'une histoire se situant dans l'univers d'un personnage déjà crée par Top Cow, Magdalena. Le dossier est entre leur mains et verra, sait-on jamais, peut-être le jour.

Publicité
Commentaires
M
excellente collabo messieurs !!<br /> que devient ledit dessineux??exilé aux fins fonds d'une cave pour nous concocter une bd ultra secrète mais qui déchirera ??hum??<br /> tu es du projet??<br /> j'arrête les questions indiscrètes...
E
dessin et colo très chouettes donc beau boulots Messieurs !
Publicité