Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piero
Piero
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Vampire

Hop me revoila après un petit weekend au festival Quai des Bulles de St Malo!
Très bon festival où j'ai pu rencontrer et retrouver des compagnons de crayons.
Et bien sur j'ai eu la chance ou la malchance dirons certains, de voir les planches originales Mr Guarnido!
En gros c'est DE LA GROSSE TUERIE! Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit du dessinateur de la bd Blacksad. Courez voir ce qu'il fait.

Pour finir je vous mets une nouvelle colorisation sur un dessin de Benjamin Loirat.

vampire_version_finale2

Publicité
Commentaires
A
Yeah, c'est great!<br /> Que se soit le sujet, le dessin ou la colo, ça me parle ce genre d'illu. Vous vous etes bien lacher en coopération. <br /> p: le style du sang au sol il déboite, je kiffe.<br /> <br /> "Silent Hill Style" prend tout !!
B
merci mon grand!!<br /> ca tue t'a encore fait un p'tin de travail<br /> on parlait d'ambiance un peu verdatre avec un collegue, et je crois que tu a lut dans nos penser<br /> bon boulot non d'un caillou!!!<br /> tcho
M
çà c'est de la collaboration !! Excellent vraiment !! bon ben les gars, vous n'avez plus qu'à faire comme Lauffray et vous lancer ds le design cinéma; allez hop !!!<br /> Dommage q l'image soit réduite au niveau qualité (normal, normal) mais m'empêche de voir la qualité du travail couleur sur la jeune fille...<br /> c'est vraiment une tuerie votre illustration !
P
D'la merde, j'irais pas lui rendre sa sucette !!!<br /> woo l'otre, i m'a pris pour un jambon ou koi?...
Publicité