Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piero
Piero
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Bon, si le dessin ci dessus n'est pas assez

Copie_de_avatar3
Bon, si le dessin ci dessus n'est pas assez explicite je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2009. Et donc pour bien commencer cette année, je vous propose différents petits travaux en cours et finalisés. Il y a un peu de tout, des illustrations, des croquis, des planches, des expérimentations diverses...
01GardienduFeuT2colobassedef 02GardienduFeuT1colobassedef
deux planches test pour un job de coloriste.
dessin: Sandro


carte_de_voeuxcouleur_normale
illustration carte de voeux 2009
Dessin: moi ^^
Num_riser0020 Num_riser0023 Num_risjgher0007
divers croquis
dessin: moi


Sans_titre_1k_copie 33940166
expérimentations de nouvelles techniques de colorisation.
dessin: Benjamin Loirat


Et pour fêter ce nouvel an, je vous propose d'aller faire un tour au bar Les Furieux à Paris afin d'y voir l'illustration ci dessus. Le dessin est de Benjamin Loirat et la couleur de moi. L'illustration fait partie de l'expo Cafésalé sur les Vampires. l'expo a lieu tout le mois de janvier.
vampireBEN_copie

Publicité
Commentaires
J
Tout mes voeux de réussite pour cette année 2009 amigos!! Avec je l'éspère quelques contrats pour toi! C'est vachement interresant les test que tu as fait sur la couleur,et je pense qu'il faudrait mettre plus en avant le trait de benji, ou rammener plus de contraste encore dans les volumes pour aller plus loin dans la démarche. Bonne continuation!! JP
Publicité