Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piero
Piero
Derniers commentaires
2 février 2009

Chant de l'heure!!

Eh oui c'est la Chandeleur aujourd'hui!! Alors préparez la farine et les oeufs, ca va saigner!! euh non, ca va creper! ah beh non c'est pas ca egalement! Enfin bref, tout ca pour vous donner un peu de n'oeuf!^^
Avec tout d'abord plein de colorisations diverses.
indien_cyber_punk chaman_cyber_punk
dessin: Benjamin Loirat

Khoiffus2final4_copie5dessin: Ood serriere

SDEtif_trait_T1_01 dessin: Jean-Paul Bordier

j'en profite pour faire un peu de publicité.

L'album de Jean Paul Bordier, intitulé Souvenirs d'un Elficologue sortira en mars. L'histoire se déroule au Mont St Michel sur fond de mythologie celtique.
Si vous souhaitez plus d'info allez faire un tour sur son blog

Je vous conseille également d'aller acheter le dernier tome d'Omnopolis dessiné et mis en couleur par Geyser. c'est de la bonne came alors foncez! En plus j'y participez un petit peu. Zieutez la page résumé._normal_CD1Kf_OMNOPOLIST3

Et sinon pensez a faire un tour sur tas de cailloux, le blog atelier qui se prend pas le chou...caillou, genou?
avatar4


Publicité
Commentaires
P
wooo il est chaud!! chaud bouillant!<br /> vive les rimes!!!<br /> je me répète, mais vraiment bon boulot sur les indiens punky!
J
C'te vieux jeu de mot miteux, chant de l'heure.... bouhhhhhhh! Peut être un peu trop verte ma planche, par contre je pense que ça peut être intéressant quand tu fais un flash back (c'est le cas dans le tome 3 du sang de porphyres, les flash back sont vert.) A mon avis sur un style Sf ça ne poserait aucun problème ça serait surement plus adapté, en revanche pour ce genre d'univers très encré dans la réalité je crois qu'il est bon de garder une base de valeurs assez proches de la nature. Sur les perso de benji par exemple c'est vachement plus approprié et ça marche très bien.
Publicité