Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piero
Piero
Derniers commentaires
13 novembre 2007

THE LAST COMPANY 5 work in progess

salut à tous et désolé de n'avoir rien posté depuis une semaine. et pour me faire pardonner je vous montre les protagonnistes de mon projet Bd. alors oui j'entends déja les commentaires:

sept personnages! ca fait trop!

je vous rassure tout de suite l'histoire se focalisera sur un nombre beaucoup plus petit ^__^
je galère actuellement avec mon encrage donc désolé pour la qualité du trait. il faut que je trouve un moyen d'y remedier urgemment.
mais bon trêve de parlote, place a l'illue...Copy_of_lesmembresdelacompany_copie

Publicité
Commentaires
S
Salut<br /> je t'avais déjà dit que l'illus en N&B etait terrible<br /> alors en colo, ca tape vraiment<br /> Pour l'encrage, c'est surement le moins de novembre, il reussi pas aux gens on dirait ;)
Publicité